Le directeur commercial de la Société de Brasseries du Gabon, Joel Gallato, présentant la nouvelle version d’eau minérale Andza Citron, Owendo le 26 mai 2017.
Publicité

La Société des Brasseries du Gabon (SOBRAGA), a officiellement lancé sur le marché le 26 mai dernier à Libreville, la nouvelle version d’eau minérale dénommée «Andza Citron».

Selon le directeur commercial et markéting, de Sobraga, la nouvelle version contient «tous les bienfaits reconnus de l’eau minérale naturelle Andza, avec un zeste de citron. Sa création répond à l’objectif de dynamiser la marque Andza avec la création de la troisième ligne de production à Léconi qui offre de outils de produire d‘autres référentiels», a expliqué Joel Gallato.

A en croire le directeur commercial et marketing, l’innovation s’explique par l’envie de faire plaisirs aux sportifs. «Nous avons constaté que beaucoup des gens prenaient de plaisir à faire du sport en participant aux évènements sportifs tels que le marathon. On a trouvé judicieux de proposer l’eau Andza des Gabonais sous une version sportive, avec un peu de citron aromatisé», a expliqué Joel Gallato. Disponible en bouteille plastique de 1,5 litre et de 33 centilitres Andza Citron est vendue au prix de 600 Fcfa pour la bouteille de 1,5 litre. Ce prix, estime le directeur marketing de Sobraga «le moins cher de toutes les eaux aromatisées vendues sur le marché gabonais».

Le lancement de l’eau minérale Andza Citron a été marqué par une séance de danse au Zumba exécutée par les agents de l’usine et de la direction générale de Sobraga. Supervisée par le coach, Biyo Blaise, le Fitness manager du Spa Yacine, la séance de danse avait pour objectif d’inviter les agents à s’approprier la nouvelle version Andza Citron et de les inviter à devenir les premiers ambassadeurs de la marque dans tous quartiers de Libreville.

Avec GABONREVIEW

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE