Publicité

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Madame/Monsieur,

    Nous venons respectueusement s’il vous plait auprès de votre haute personnalité demander votre soutien et plaidoyer pour nous faciliter à participer aux différents forums, ateliers, conférences et programmes de renforcement des capacités sur le changement climatique, protection du faune et de la flore afin que nous puissions parvenir à atteindre nos objectifs pour le bien-être des vies en situation des crises, des menaces et des vulnérabilités aigus.

    En effet, l’organisation UPDDHE/GL « Union pour la Protection, la Défense des Droits Humains et de l’Environnement, dans la région des Grands Lacs», est une association sans but lucratif de droit congolais soucieux de la protection, la défense des droits des personnes et de l’environnement.

    Elle a comme devise, «Justice, Travail et Développement ». Elle a commencé ses activités à Goma, province du Nord-Kivu en République Démocratique du Congo depuis 2010 avec le but de couvrir toute la région des grands lacs.
    Notre siège social se trouve à Goma, Province du Nord-Kivu en République Démocratique du Congo.

    Pour bien converger vers sa vision et réaliser sa mission, l’UPDDHE/GL a jugé bon d’inscrire ses interventions dans les principaux domaines de la vie à savoir :

    1. La Protection :

    – Droits humains, Genre & Protection des civils

    – Protection des droits de peuple autochtone, de la femme, de l’enfance et de la jeunesse

    – Protection de l’environnement

    L’UPDDHE/GL est un acteur clé pour la recherche des solutions aux différents problèmes qui touchent les communautés en situation des crises en militant pour l’amélioration de leurs conditions de vie dans un climat de paix et du respect des leurs droits.
    Elle travaille avec toutes les couches sociales notamment les enfants, les jeunes, les femmes et les hommes ainsi avec les autorités et leaders locaux afin de maximiser les chances d’atteindre ses objectifs au profit des populations vivant dans ses zones d’intervention.

    L’UPDDHE aspire à une société où l’homme dans son entièreté rêve de vivre dans la dignité car toute vie humaine est sacrée, et doit vivre dans un environnement sain et propice. D’une façon globale,
    l’UPDDHE/GL S’efforce de contribuer à l’amélioration d’un climat plus protecteur qui s’inscrit dans le cadre plus général du « droit à la survie de la biodiversité et au développement communautaire ».
    Très cordialement.

LAISSER UN COMMENTAIRE