Publicité

Il ne vous reste plus que 6 jours pour participer à la création du prochain album 100 photos de Yann Arthus-Bertrand pour la liberté de la presse. Soutenez cet  album focalisé sur l’humain dans l’objectif de l’un des plus grands noms de la photo humaniste et environnementale.

En contribuant à la production de cet album, vous pouvez bénéficier de nombreuses contreparties : l’album Yann Arthus-Bertrand en avant-première, votre nom dans ses pages, l’album collector Robert Doisneau (plus que 10 disponibles), un abonnement d’un an aux albums…

001-BF0711N-0426-1485773571
Récolte du coton aux environs de Banfora, province de la Comoé, Burkina Faso. © Yann Arthus-Bertrand

Yann-Arthus Bertrand cède gracieusement ses droits d’auteurs pour les 100 prochaines photos pour la liberté de la presse. L’intégralité du produit de la vente des albums sera destiné à RSF et permettra de financer nos actions. 82% de l’objectif est atteint mais sans votre soutien nous ne pourrons pas réunir les 2 668€ restant.

Les fonds recueillis permettront de financer la réalisation technique et matérielle de l’ouvrage. Cette somme sera en priorité utilisée pour les coûts de production de l’album qui comprennent l’édition, la maquette et le travail sur les textes ainsi que les coûts d’impression. Les ventes des albums de la série « 100 photos pour la liberté de la presse » contribuent au financement de Reporters sans frontières à hauteur de 30%.

Foulage des céréales au sud d’Adigrat, région Tigré, Ethiopie.  © Yann Arthus-Bertrand
Foulage des céréales au sud d’Adigrat, région Tigré, Ethiopie.
© Yann Arthus-Bertrand

Par conséquent, votre contribution nous permet de continuer nos actions partout dans le monde(https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/100-photos-de-yann-arthus-bertrand-pour-la-liberte-de-la-presse/comments).

Avec Reporters Sans Frontières

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE