Santé : la pharmacie Ada d’Oyem se dote d’un keito

0

En vue d’une amélioration de la qualité des services de ses services, la fondatrice Zang Mba Paulette vient de mettre à la disposition des malades et autres clients, d’un appareil appelé keito, un appareil d’autodiagnostic de marque ‘’SEKO’’ de dernière .

 

Cet appareil mesure que s’est récemment octroyer cette pharmacie Ada située en plein cœur de la ville d’Oyem mesure les paramètres suivants : le poids, la taille, la pression artérielle, l’indice de graisse, de tissu corporel et tout usager ou patient qui veut tester toute cette panoplie de paramètres doit débourser une somme de 500 F CFA

Depuis l’installation de cette machine, on peut constater l’engouement est total et les usagers de toutes couches sociales se bousculent au portillon. Paulette Zang Mba est une femme d’affaires dynamique, entreprenante qui les actes à vocation sociale parlent d’eux-mêmes sur l’ensemble de cette région septentrionale.

Notons que ledit appareil est protégé par un onduleur et régulateur de tension contre les éventuelles intempéries. Aux personnels et aux usagers d’en faire bon usage.

Avec 7Joursinfos 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 + 3 =