Accident de circulation : un camion minéralier de GSEZ finit sa course dans la rivière Woubele

0

Ce 05 septembre 2022, les populations du village Woubele, un village situé sur la nationale1 à quelques kilomètres de la ville de Kango, ont été sous le choc provoqué par le violent accident du véhicule minarialier de la compagnie GSEZ transportant du manganèse en provenance de Ndjolé. Celui-ci est passé par-dessus l’un des ponts situés sur cette voie.

 

C’est autour de 21h que s’est produit le terrible accident du camion de la compagnie GSEZ ce lundi 05 septembre au village Woubele selon les témoignages des villageois ayant secouru l’accidenté.

Une vue de la remorque garée au parking.

Les témoignages vont plus loin en précisant que le conducteur aurait été prévenu de l’état mécanique de son véhicule et qu’il aurait fallu qu’il gare. Mais, celui aurait insisté pour effectuer ce dernier voyage qui aurait pu lui coûter la vie.

Pour d’autres, l’accident serait dû à la vitesse avec le chauffeur conduisait. Il était apparemment à vive allure, ce qui pourrait expliquer ce violent dérapage dans le nid de la rivière du village.

<< Le choc là, c’était comme une bombe>>, a déclaré une femme et un autre de poursuivre, << c’est Dieu qui était avec lui. >>

GM/DTV2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 × 5 =