Arsenal : le capitana retiré à Aubameyang

0

Le coach de l’équipe d’Arsenal, Michael Arteta a décidé de retirer à son attaquant vedette, Pierre Emeric Aubameyang le brassard de capitaine pour des raisons de discipline a-t-il indiqué en conférence. 

 

Selon les confrères de Canal+ Sport, le gabonais aurait raté des entraînements. Et la dernière en date, son récent voyage pour la France d’où il est revenu tardivement. Et la quarantaine l’a empêché d’être présent à l’entraînement une nouvelle fois. Cela a été la fois de trop pour le club. L’international gabonais s’est vu simplement être mis à l’écart du groupe pour la énième fois, et il s’est vu également retirer le brassard de capitaine.

J’aurais bien aimé à ne pas avoir eu à la prendre, mais on n’a pas eu le choix. Pour le moment, il n’est plus dans l’effectif. On a pris une décision, et elle fait mal. Cela va prendre du temps pour cicatriser, pour qu’on digère la situation. Depuis que je suis ici, j’ai une bonne relation avec Auba, c’est pour ça que ça fait si mal“, a expliqué le manager londonien en conférence de presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
1 + 8 =