ASSE/Ligue1 : Denis Bouanga meilleur joueur de la saison

0

En dépit d’une saison assez complexe pour l’ensemble de son équipe  dont une place de 17ème et 30 points au terme de la saison 2019-2020 actée le 30 avril dernier par la fédération. L’international gabonais, attaquant de l’Ass Saint-Étienne, Denis Bouanga a tout de même tiré son épingle du jeu en étant élu meilleur joueur du club par ses supporters.

 

C’est sur son compte twitter que le joueur a divulgué l’information relative à son titre de meilleur de la saison à Saint-Étienne. Un titre qui lui permet ainsi de succédé à son coéquipier Remy Cabella qui avait remporté le titre la saison précédente. “Merci à à toutes les personnes ayant voté pour moi. Ça me énormément plaisir” peut-on lire sur son compte.

Denis Bouanga lors d’une rencontre face à Lyon dont la rivalité n’est plus à démontrer.

L’ancien joueur de Nîmes, à remporté cette saison 9 trophées d’homme du match, 12 buts toutes compétitions confondues et 5 passes décisives. Il remporte près de 25000 votes aux trophées ASSE soit 69% des suffrages ce qui lui permet d’être élu meilleur joueur de la saison du club. “Il a survolé l’élection comme la saison”, peut-on lire sur le compte twitter du club.

Rappelons que l’attaquant gabonais est en lice pour le prix marqué Viviane Foe qui sera remis très prochainement au joueur qui aura remporté le plus grand nombre de votes.

GM/DTV2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 − 6 =