Bwelitribe awards : Creol la Diva remporte 4 prix

0

La cérémonie bweli tribe awards de cette année s’est tenue à Libreville ce week-end écoulé. A côté de nombreux artiste prenant part à la cérémonie de récompenses, la chanteuse Creol la Diva Fantastik a remporté de quatre prix.

 

Les bweli tribe awards l’événement qui récompense, artistes musiciens et tous les autres acteurs qui participent à la bonne marche  de l’univers musical et de la  Culture au Gabon, a récompensé là chanteuse gabonaise Creol la Diva Fantintastik de remporter plusieurs prix.

Les bweli tribe awards sont, une plateforme qui a pour but de faire découvrir les artistes émergeants de la nouvelle génération en partageant leurs œuvres et leurs activités.

Celle qui se fait appeler la diva de la musique gabonaise (Creol la Diva Fantastik) a obtenu  quatre prix; le prix de la meilleure artiste féminine, le prix de la meilleure collaboration, le prix du meilleur hit de l’année, et celui de la meilleure artiste de l’année. « J’aimerais remercier les fantastiks. Tout cela, c’est grâce à vous.», a déclaré Creol la Diva Fantastik.

S’exprimant sur son compte Facebook officiel, la chanteuse a dit son regret de ne pas être à Libreville. Elle est, un invité de la ville d’Abidjan, Côte d’ Ivoire. « Je suis tellement émue, je suis tellement contente vraiment avec la team. Et je regrette de n’avoir pas pu être là parce qu’en ce moment je ne suis du côté d’Abidjan.  Mon cœur est au Gabon. »

 

Stégiaire NET/DTV2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =