CHF: le préfet d’Iboundji appelle à la responsabilité des parents, plus d’enfants dehors dès 22h

0

Selon le site Gabon média time, les autorités de la ville d’Iboundji, en tête desquels le préfet, Jean De Dieu Mbadinga Mounguengui ont décidé de lancer une traque contre la panthère dont les attaques d’animaux domestiques incessantes dans la commune. A cet effet, le préfet de ladite localité a dans une note circulaire recommandé aux parents de ne plus laisser les enfants dehors après 22 heures.

 

C’est dans sa note circulaire du 4 mai dernier, le confrère affirme que  Jean de Dieu Mbadibga Mounguengui, préfet du département de l’Offoue-Onoye a informé ses concitoyens quant à la présence d’une panthère dans la commune d’Iboundji. Ce dernier a néanmoins rassuré les populations sur  les dispositions prises par les autorités locales pour protéger les riverains de ce dangereux prédateur.

De plus, il a indiqué, « aux parents de ne plus laisser leurs enfants circuler dans la ville aux environs de 22 heures car une patrouille de Forces de défense et de sécurité sillonera la ville tous les jours ». Une initiative dont l’objectif premier est de protéger les riverains et de mettre hors d’état de nuire la « panthère tueuse de chiens ».

KED avec GMT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 + 5 =