Covid-19/Gabon: “Ne soyez pas vu en public sans masques! Ils sauvent des vies !” dixit Lee White

0

C’est le message qu’a lancé aujourd’hui, le ministre gabonais en charge de l’Environnement à ses abonnés sur les réseaux sociaux.  Alors que le débat sur le port ou non d’un masque quand on est bien portant est pendant. Et créé surtout la confusion dans certaines villes du monde. Un tweet qui intervient au lendemain d’une fake news autour de sa contamination au Covid-19. 

 

Plusieurs habitants de la capitale gabonaise ont déjà adopté le port du masque quand ils sont hors de chez eux. Sur la question,  les personnels de santé n’ont encore changé de discours : le masque est réservé aux personnes malades et aux personnels soignant.

Dans ce contexte,  alors qu’il a récemment été à tort pointé du doigt sur les réseaux sociaux comme porteur du coronavirus,  Lee White a fait un tweet comme pour rassurer ses abonnés et la population gabonaise entière.

“Les masques peuvent être à la mode ! À Hong Kong,tout le monde en portent pour restreindre la propagation du #COVID-19. Je me suis mis en confinement, en attendant les résultats de test d’un collaborateur. Mon message:ne soyez pas vu en public sans masques!Ils sauvent des vies !” A-t-il publié.

 

DO/DTV2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 × 29 =