Éliminatoires mondial 2022 : le Gabon et l’Égypte se neutralisent 1 but partout

0

Dans le cadre de la seconde journée éliminatoire de la Coupe du mondial 2022 joué à Franceville, les panthères du Gabon n’ont pu obtenir qu’un nul 1-1 partout face à une à équipe des pharaons qui a achevé le match en infériorité numérique 10 contre 11.

 

Après le match perdu en Libye 2 buts à 1 il y a quelques jours. Les Panthères du Gabon ont concédé un nul 1-1 partout face à l’équipe des Pharaons d’Égypte conduite par Mohamed Sala. Pourtant au regard du match, l’équipe gabonaise une certaine fermeté dans le jeu. On a pu voir une équipe des panthères qui avait une maîtrise du face à son adversaire égyptien en seconde période. Cette maîtrise du match à Jim Allevinah de marquer à la 72è minute de jeu. Lui qui est rentré deux minutes plus tôt à la 70è à la place de Guelor Kanga.

Le Gabon qui semblait faire l’histoire par cette victoire qui semblait se dessiner. Malheureusement pour le Gabon, Mohamed Mostafa ne l’entendait pas de cette oreille. À la 89è minute, c’est lui qui a inscrit le but égalisateur. Score final 1-1 partout. Cette fois ne sera pas celle qui aura permis au Gabon de briser la malédiction. On retiendra seulement que le Gabon a marqué son premier but dans l’histoire de leurs confrontations face à cette équipe égyptienne.

 

GM/DTV2021 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =