Enseignement supérieur : EM Gabon ouvre ses portes aux bacheliers et étudiants durant 3 jours

0

Du 25 au 28 août nouveaux bacheliers et étudiants sont invités à prendre part au « Salon du bachelier et de l’étudiant » organisé par le groupe EM Gabon-Université. Le but de ce salon est de présenter aux bacheliers et aux étudiants les différentes aux offres de formations dont dispose l’ensemble du groupe.

 

 

  1. La première journée du « Salon du bachelier et de l’étudiant » s’est ouverte timidement au sein de l’établissement d’enseignement supérieur EM Gabon-Université. Ce salon permet aux bacheliers n’ayant pas pu prendre part au salon extérieur de se rendre compte des différentes offres de formation de l’établissement.

En effet, EM Gabon a, il n’y a pas longtemps pris part au salon organisé par le Ministère de l’Education nationale qui s’était déroulé dans un certain nombre d’établissements secondaires de la capitale Libreville.

Selon ce que nous avons pu constater les choses allaient bon train. Les échanges entre les bacheliers et les responsables des stands se roulaient sans encombres. « La journée est plutôt agréable étant donné que nous accueillons les bacheliers depuis le matin qui viennent prendre les informations, d’autres prennent des pré-inscriptions. Il y a d’autres qui se sont faits inscrire depuis le matin » a expliqué Fhrly Morel Djembi.

De nombreux bacheliers étaient présents et satisfaits de ce qu’ils ont pu voir à l’exemple de Darla Ynioumba Mfoubou qui souhaite poursuivre des études juridiques et sciences politiques. « L’école EM Gabon m’a été présentée par mes grandes sœurs. Elles m’ont fait passer cette fiche. Elles m’ont conseillé cette école parce que la formation que je veux faire, je la retrouve ici (…) Par rapport aux formations qu’ils me montrent là, je pense que je serai satisfaite » s’est-elle exprimée.

 

GM/DTV2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 − 2 =