Festival les étoiles du Gabon :Acteurs culturels et sociaux unis contre le Covid-19

0

Rendez-vous annuel au cours duquel les talents gabonais sont célébrés, le festival les étoiles du Gabon permet de mettre en évidence les gabonais qui ont excellé dans différents domaines au cours de l’année. Entre autres musique, sport, art digital, culture de la paix, associatif etc.

 

Compte tenu de la pandémie du Covid-19 qui touche actuellement le monde en général, et le Gabon en particulier. Les acteurs réunis autour de ce projet ont décidé de mettre leur notoriété au service du combat contre la pandémie du Covid-19. Ces auteurs sont constitués de communicateurs, et de personnalités publiques.

Un engagement qui se fait à travers la production de spots de sensibilisation diffusés sur les réseaux sociaux, la télévision publique et une campagne d’affichage sur les panneaux 4×3 et les écrans LED dans la ville. <<C’est l’occasion pour nous de réorienter nos énergies sur ce combat exisistantiel. Et ce d’autant plus que nous ne notre (business) subit de plein fouet les conséquences la pandémie, du fait de l’annulation des concerts programmés. >> précisent ces derniers dans le communiqué de presse.

On retiendra que le message véhiculé dans cette campagne de sensibilisation est :<<Des gestes simples peuvent aider à limiter la propagation du corona virus et vous protéger, vous et votre entourage. Suivez-les ! Chaque intervenant le dit avec ses mots.>>

Images des différents acteurs et leurs messages de sensibilisation.

L’objectif de ces derniers est de produire un réel impact qui s’inscrit dans la durée afin de juguler le risque de relâchement, lequel s’observent dans la population qui semble baisser la garde. Et cela risque d’annihiler tous les efforts consentis jusqu’ici.
GM/DTV2020 avec AFJ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
16 ⁄ 8 =