FIP : la 2ème édition prévue du 5 au 6 juillet

0

Après une première édition tenue en décembre 2017 sous le thème «Le droit à l’image », le Forum de l’Image et de la Photographie (FIP) se tiendra à nouveau à Libreville dans sa deuxième édition du 5 au 6 juillet 2019. Cette seconde édition se tiendra sous le thème « L’univers des métiers de l’image et de la photographie » et sera  plus ouverte au vue du nombre de ses panélistes.

 

 Il a été initié il y a près de deux ans par un jeune gabonais spécialiste de la photographie, Mac-Gregor Massala, et son partenaire Hich-tech. L’objectif de cette nouvelle édition durant ces deux jours, les  5 et 6 juillet en cours est de rendre plus accessible et compréhensible le monde de l’image et de la photographie  en donnant les outils utiles à ses utilisateurs.

C’est pour cette raison que l’édition 2019 est dotée d’un panel de professionnels du milieu de l’image et de la photographie plus étoffé et garni en terme de qualité. Il est donc, prévus des ateliers de formations, une conférence débat, et aussi le shooting gratuit.

« La première édition était plus centrée sur le droit à l’image. Vu l’engouement de cette première édition et avec les demandes de la population, nous avons trouvé judicieux d’organiser la seconde édition pour mieux communiquer sur le sujet » ; a expliqué Mac-Gregor Massala.

L’événement entend se refermer sur une note de joie avec  le jeu concours qui permettra de faire des heureux à son issue.

GM/DTV 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 − 17 =