Football : Daniel Cousin désormais dans le staff du FC Côte Blerue

0

Le FCCB a récemment annoncé sur sa page Facebook l’arrivée de Daniel Cousin, ancien coach de l’équipe nationale du Gabon. Il intègre le staff de la N3 de Momo Sadani et rejoint les anciens pro déja en poste Brahim Hemdani et Christian Delachet (ent. Gardien), ainsi que Karim Benabbas.

 

Cela faisait un moment que l’ancien sélectionneur des Panthères du Gabon n’avait pas plus fait l’actualité tellement il était resté silencieux ce dernier a su rebondir avec cette nouvelle destination pour sa carrière.

C’est sur sa page Facebook que le club s’est réjouit de l’arrivée de Daniel Cousin, « Le FCCB a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Daniel Cousin (500 matchs en pro plus de 150 buts, Martigues, Niort, Le Mans, Lens, Glasgow Rangers, Hull City, Larissa, et ancien sélectionneur de l’équipe National du Gabon) dans l’organigramme du club. Il intègre le staff de la N3 de Momo Sadani », a annoncé le club ce vendredi soir.

Pour le président du club, Chris Celdran que nous avons pu joindre, pour le moment, « Pas d’objectifs sauf celui de faire progresser les jeunes du club au niveau foot et mental. Nous voulons franchir tranquillement les niveaux aussi bien en jeune qu’en seniors », a-t-il indiqué.
En plus il fera des spécifiques attaquants des U18R1 à la réserve seniors D1.

A défaut d’avoir les meilleurs joueurs, nous avons de très bon éducateurs pour faire travailler et progresser notre club.
Il rejoint le Football Club Cote Bleue un jeune club amateur, créé il y a 25 ans et situé aux voisinages de la ville de Marseille. Il est né de la fusion de 2 clubs des villages Sausset Les Pins et Carry Le Rouet.

GM/DTV2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 − 5 =