Football : Leo Messi ne reste pas au FC Barcelone

0

Ce jeudi 5 août, le club catalan a annoncé le non renouvellement du contrat de son joueur emblématique, Lionel Messi. Bien que le club et le joueur soient parvenus à un accord et qu’ils aient clairement l’intention de signer un nouveau contrat aujourd’hui, cela ne peut pas se produire en raison d’obstacles financiers et structurels. 

 

Malgré la volonté manifestée par  le FC Barcelone et celle de Lionel Messi de parvenir à un accord dans la mesure où les deux parties aient clairement eu l’intention de signer un nouveau contrat n’auront pas été suffisants. Cela ne peut pas se produire en raison d’obstacles financiers et structurels (règlement de la Liga espagnole) a expliqué le club sur son compte Facebook officiel.

En raison de cette situation, Messi ne restera pas au FC Barcelone. Les deux parties regrettent profondément que les souhaits du joueur et du club ne soient finalement pas exaucés.

Le FC Barcelone exprime de tout cœur sa gratitude au joueur pour sa contribution à l’agrandissement du club et lui souhaite le meilleur pour l’avenir dans sa vie personnelle et professionnelle.

 

GM avec le FC Barcelone

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =