La gabonaise Shan’l la Kinda une nouvelle fois meilleure artiste d’Afrique Centrale

0

La gabonaise Shan’L la Kinda, deux ans après son premier sacre, la voici à nouveau sacrée Meilleure artiste d’Afrique Centrale.  La cérémonie de remise des prix a eu lieu ce dimanche 11 octobre 2020 à Abidjan, à l’occasion de la 5ème édition du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé (PRIMUD).

 

la jeune artiste gabonaise Shan’L avait été récompensée au PRIMUD en 2018, elle remportait déjà ce sacre face à des artistes tels que Loco, Roga Roga et Tenor. Elle s’est une fois de plus distinguée à cette 5ème édition 2020 en s’adjugeant le prix de meilleur artiste d’Afrique centrale. Cette année pour son nouveau sacre c’est Fally Ipupa qui en fait les frais.

La carrière de la chanteuse ”Yayayobe” se meuble de distinctions prestigieuses. soulignons qu’en 2019, elle avait été consacrée meilleure artiste féminin d’Afrique centrale, lors de la 6e édition des trophées de la musique d’Afrique, encore appelé All Africa Music Awards (Afrima).

Le prix remporté par l’artiste Shan’l la Kinda pour la seconde fois cette année 2020.

l’artiste n’a pas manqué de lâcher un mot à l’endroit du ministère de la Culture. “Si le ministère de la Culture n’a pas pensé à nous les artistes pendant cette Pandémie au moins ce trophée vient donner sourire et espoir à tous mes frères et sœurs artistes Gabonais. Il n’y a pas que le sport, il y a aussi les artistes pour soulever haut les couleurs du Gabon” a déclaré l’artiste sur sa page Facebook.

Par ailleurs, elle a salué l’ensemble des personnes qui l’ont soutenu durant ce challenge,”Merci pour le soutien. C’est le Gabon qui gagne.

GM/DTV2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 − 2 =