LFE: Serge Ahmed Mombo rempile pour 4 ans

0

Après plusieurs semaines de campagne, la Ligue de football de l’estuaire (LFE) connaît son nouveau président. Serge Ahmed Mombo succède à lui-même pour quatre nouvelles années. Opposé à Paul Ulrich Kessany Zatekwa, il obtient 15 voix contre 9 pour son adversaire. Il promet d’associer ses adversaires dans la gestion pour leurs idées intéressantes pour le bon fonctionnement du football de l’estuaire. 

 

Au terme de l’élection qui opposait les deux adversaires, on note que le candidat sortant a obtenu 15 voix face à son adversaire qui lui a obtenu 9 voix.

Le ombre des inscrits est de 26; celui des votants est de 25 pour un taux de participation de96, 15%; les bulletins blancs ou nuls :1.

S’agissant des suffrages exprimés; votants, bulletins blancs ou nuls : vingt cinq moins un, mais il reste vingt quatre (25-1=24).

Les candidats ont donc obtenu, Paul Ulrich Kessany Zatekwa: 9voix, soit :37,5%. Serge Ahmed Mombo: 15 voix, il a soit:62,5%. Un score qui a permis à Serge Ahmed Mombo d’être réélu avec 62,5%.

Au lendemain de sa victoire le président réélu, Serge Ahmed Mombo a félicité son adversaire pour la prouesse réalisée pour une première tentative. Et reconnaissant que les idées véhiculées par ses adversaires au cours de la campagne sont novatrices. Celui-ci a assuré qu’il entend travailler avec ses adversaires, ” au-delà de tout, nous allons associer nos adversaires qui portent des idées novatrices, pour la réussite de notre football.

 

GM/DTV2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 + 13 =