Mercato: Aubameyang pourrait rejoindre l’Italie cet été

0

Annoncé sur les tablettes du Real Madrid pour venir épauler Karim Benzema, c’est finalement en Italie que Pierre-Emerick Aubameyang pourrait poser ses valises, précisément à Milan. L’Inter serait véritablement intéressé. 

Depuis longtemps on le dit pisté par le Real Madrid, Pierre-Emerick Aubameyang devrait quitter Arsenal durant l’été. Sa situation contractuelle le pousserait vers un départ puisque les dirigeants du club londonien n’auraient toujours pas approché le Gabonais pour une éventuelle prolongation. L’Inter Milan pourrait accueillir l’attaquant des Gunners. Effectivement, comme vous l’a révélé le10sport.com, l’Inter Milan est en train d’exercer un forcing en coulisse pour attirer Pierre-Emerick Aubameyang au club. Ce média italien a confirmé ces informations. Et la tendance semble se confirmer.
Selon les informations de Calciomercato.it, Pierre-Emerick Aubameyang serait plus que jamais sur les tablettes des dirigeants de l’Inter Milan qui verraient en l’attaquant d’Arsenal, le remplaçant idéal à Lautaro Martinez. La pépite argentine pourrait en effet prendre la direction du FC Barcelone alors que de nombreux médias s’accordent à dire qu’Éric Abidal serait proche de lever la clause libératoire à 111M€. Zinédine Zidane devra peut-être s’attarder sur une autre piste pour venir épauler Karim Benzema, bien seul en attaque cette saison. La suite de cette affaire est attendue.
Avec le10sport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 − 10 =