Musique : Shan’l Lakinda dit adieu à Direct Prod 

0

L’artiste chanteuse, Shan’l La Kinda vient d’annoncer la fin de sa collaboration avec sa maison de production de toujours Direct Prod. Cette fin intervient après 10 ans de collaboration. 

Après plus d’une dizaine années, je viens vous annoncer la fin de ma collaboration avec ma maison de Production Direct PROD“, a déclaré la chanteuse sur son facebook.

Selon l’artiste, même les plus belles choses ont une fin. Et qu’il faut accepter son destin. Pour elle les mots ne seraient pas assez pour exprimer sa gratitude envers celle qui est devenue à cette annonce son ancienne maison de production.

” Je vous remercie du fond de mon cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi. Il est rare de rencontrer des personnes dévouées, des personnes qui nous ont beaucoup donné. Vos efforts ne sont jamais passés inaperçus“, s’est-elle exprimée.

Ayant eu des liens particuliers avec son producteur, c’est sous l’expression affectueuse ” mon papa Edgar Yonkeu” que l’artiste le nomme. Et assure que ce dernier n’aura pas été qu’une simple producteur pour elle, mais restera toujours son père spirituel musical.

Je ne regrette rien de cette passion partagée, bien au contraire. Mais aujourd’hui je vole de mes propres ailes“, a-t-elle fait savoir.

AO/DTV2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 × 26 =