Panthères du Gabon/Football : Les préparatifs vont bon train

0

 La sélection gabonaise de football, les Panthères du Gabon sont actuellement du côté du Maroc pour la seconde phase de ses matchs amicaux prévus dans le cadre de la trêve internationale. Le 15 octobre 2019 prochain,  les Panthères feront face à l’équipe des Lions de l’Atlas du Maroc.

 

C’est ce 12 octobre que l’équipe nationale du Gabon est arrivée au Maroc dans la ville de Casablanca où ils affronteront  les lions de l’Atlas en amical, deux jours après son succès face aux Etalons du Burkina Faso (1 à 0).

C’est ce 13 samedi au soir que les Panthères ont rallié Tanger après une séance d’entraînement au stade du Raja de Casablanca. L’équipe Gabonaise qui a pris ses quartiers au somptueux Movenpick Hotel, va disputer son deuxième match amical international mardi à 20h face aux Lions de l’Atlas du Maroc. Espérons que la dynamique va continuer et les Panthères auront à s’imposer aussi dans ce match du 15 octobre prochain.

Rappelons que les marocains ont été contraints au nul (1-1) à domicile par les Verts de Libye vendredi. Alors que les gabonais, grâce au but du capitaine Pierre Emerick Aubameyang, ont pris le dessus sur les Etalons du Burkina Faso un jour plus tôt (1-0).

Cette confrontation opposera les Panthères du Gabon 88e mondial au classement FIFA aux  Lions de l’Atlas, 39e au classement FIFA. Ces confrontations  amicales s’inscrivent dans les préparatifs des éliminatoires de la CAN 2021.

GM/DTV2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
9 − 5 =