Panthères du Gabon : Pierre Aubame n’a jamais dit oui !

0

C’est sur son compte instagram que Pierre Emerick Aubameyang, capitaine de l’équipe nationale de football, par ailleurs, fils du fameux “nouveau coach” des Panthères du Gabon a réagi sur à la récente nomination de son père. Pour lui, la Fédération gabonaise de Football a encore fait preuve d’amateurisme dans ce processus.

 

 

Visiblement remonté, à voir le ton de son poste, l’attaquant vedette des Panthères du Gabon n’est pas passé par le dos de la cuillère pour dénoncer ce qu’il a qualifié d’amateurisme notoire. Son père n’a jamais dit oui à la proposition de la Fédération gabonaise de Football. Mais qu’il devait apporter une réponse le lendemain. Contre toute attente, la FEGAFOOT s’est empressée d’organiser une conférence de presse pour annoncer ” au monde entier, concernant père soit disant coach de l’équipe nationale, alors que vous n’avez même pas eu son accord”., peut-on lire dans le poste.

Une situation vraisemblablement gênante qui remettra en cause la crédibilité de l’équipe dirigeante de la FEGAFOOT dont la réélection avait fait l’objet de plusieurs contestations de nombreux acteurs du football gabonais. De plus, le poste instagram du capitaine de l’équipe nationale indique que son papa serait actuellement souffrant, et que la Fédération gabonaise de Football n’a pas tenu compte de ce facteur non négligeable pour la sollicitude indiquée. Le fils y voit une forme de manque de considération.

Aucune négociation avec le technicien gabonais autour de son staff technique. Rien et rien du tout. Pour l’attaquant d’Arsenal, (D1, championnat anglais), tant que les choses se feront de cette façon, l’équipe nationale n’aura pas de “résultats cohérents”.

En attendant la part de vérité de la Fédération gabonaise de Football, il serait peu de dire à l’heure actuelle que la sérénité est loin de revenir dans la tanière des Panthères du Gabon. Une équipe nationale décriée par le peuple, livrée à elle-même, faute d’un management professionnel.

 

DTV2018

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 − 12 =