Solidarité/Covid-19 : Guy Christian Mavioga au coeur de Port-Gentil

0

Le président de la confédération Gabon pour Jésus Christ, Guy Christian Mavioga aux côtés de son épouse la prophétesse des nations, Anna Claudine Mavioga a lancé le mercredi dernier une vaste opération de remise de kits alimentaires et de protection dans la ville de Port-Gentil. Cette opération concerne l’Église en général et le reste des populations en particulier. Veuves, orphelins et les orphelinats sont concernés.

 

C’est en sa qualité d’homme de Dieu que Guy Christian Mavioga sillonne depuis plusieurs jours la capitale économique du Gabon, Port-Gentil. Une démarche qu’il entreprend en tant que président de la Confédération Gabon pour Jésus Christ (CGJC) pour venir en aide à ceux qui en ont besoin en cette période difficile causée par la pandémie du corona virus. Une manière pour lui de répondre ainsi à l’appel lancé par la chef de l’État Ali Bongo Ondimba le 3 avril dernier lors de son adresse à la nation, le chef de l’État appelait à la solidarité de tous et de toutes, <<Nous devons faire preuve de solidarité. >>

Le président de la confédération Gabon pour Jésus Christ allant à la rencontre des populations de la ville de Port-Gentil.

Ce programme de remise de kits alimentaires et de protection s’adresse aux populations de la ville de Port-Gentil. Selon les donateurs en ce temps de confinement, il faut veiller sur la ville avec Dieu tels que les écritures le recommandent. Le premier bénéficiaire de ce don est l’Église, suivi des veuves, des orphelins et orphelinats. Ces kits alimentaires sont composés de sacs de riz parfumés de 20 kilos, de pack d’eau, de bidons d’huile de 5 litres, de bouteilles d’huile, de bouteilles d’eau de javel, sels, sucres, laits, savons, Nesquiks et bons d’achat pour des besoins supplémentaires pour accompagner les premiers aliments reçus.

Une vue de l’ensemble des kits alimentaires et de protection remis aux populations de cette ville.

Pour les familles non nombreuses, le kits est constitué d’un sac de riz, bidon d’huile de 5 litres, un pack d’eau, d’un d’eau de javel, cinq savons, sel, sucre, lait et d’un bon d’achat. Et pour les familles nombreuses, elles ont droit à deux sacs de riz, dix savons, deux packs d’eau etc.
Les ayant droit ont exprimé leur gratitude à l’endroit de leur président et bienfaiteur, le bien-aimé Guy Christian Mavioga qui à pensé selon eux à faire un geste à l’égard des serviteurs et servantes de Dieu suite à la situation qu’il vivent en ce moment de confinement.

Ici le président de la confédération Gabon pour Jésus Christ, Guy Christian Guy Christian Mavioga avec une des récipiendaires.

Le Pasteur Guy Christian Mavioga, convaincu que cette pandémie est une punition divine. Il a pensé que cette transition ne pouvait pas avoir lieu sans les hommes de Dieu. <<(…) Dieu a décidé d’emmener le monde dans un nouveau monde. Dieu n’a pas regardé nos pensées, nos intelligences, nos postures. Dieu nous met à son rythme. C’est à dessein. Comment peut-on rentrer dans ce nouveau monde sans vous ambassadeurs de Dieu ? >>,

a-t-elle a-t-il soutenu.

Poursuivant, il a exhorté l’Assemblée de prier d’avantage pour le Gabon, pour la population gabonaise et les gouvernants du monde afin qu’ils comprennent le message que Dieu veut faire passer à travers cette pandémie.
GM/DTV2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 + 21 =